Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit coin de paradis
1 juin 2007

la fête des mères

et oui la fête des mères c'est ce dimanche et il a bien fallu trouver le cadeau pour ma chère petite maman!! puisqu'elle aime beaucoup ce que je fais (en tout cas c'est ce qu'elle dit lol) je lui ai fais une petite pochette pour ranger tout ce qu'elle veut!!

ma NSP, dans son dernier colis, m'a envoyé un coupon de lin bleu avec un coupon de toile de jouy bleu, j'ai donc pris les deux et en avant!!

je voulais broder en bleu sur le lin mais les couleurs que j'avais n'allait pas et puis je suis tombée sur du fil "hors collection" de chez atalie qui allait vraiment bien avec la couleur de mon lin, mais il était plus dans les tons verts que bleu mais il allait tellement bien avec ma toile que tant pis je l'ai pris quand même

j'ai donc brodé mon petit motif, rajouté quelques boutons (en fait ils sont moins vert que sur la photo!!) un peu de dentelle et hop le tour est joué

voila donc l'extérieur

fete1

et l'intérieur

fete2

je lui ai aussi fait deux petits sachets de lavande à mettre dans son armoire

j'espère que ça lui plaira mais je vous dirai ça lundi

bisous et à bientôt

Publicité
Commentaires
K
un cadeau de fête des mère fait avec amour ça peut pas être un rattage ! Bon j'espere que ça va être mon cas car le mien n'est pa aussi bien réussi que le tien (petits soucis techniques et manque de temps pour faire mieux) mais j'y ai mis du coeur quand même ^-^
C
C'est vraiment très réussi. Il faudrait être très très très difficile pour ne pas aimer.<br /> bisous
Publicité