Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit coin de paradis
9 juin 2007

une pochette hardanger

voici une petite pochette pour une petite fille née en décembre (oui je sais je suis en retard mais mieux vaut tard que jamais)

le devant de la pochette, broderie traditionnelle, une petite fleur au ruban et des petites perles pour le papillon:

pochetteh1

la pochette ouverte avec un papillon en hardanger:

pochetteh2

l'arrière de la pochette avec des petits coeurs en hardanger:

pochetteh3

mon enveloppe partira lundi vers sa destinataire

bisous et à bientôt

Publicité
Commentaires
D
Tu sais quoi ? Au moins la maman va l'apprécier...Elle ne sera pas perdue dans tous les cadeaux !
M
c'est trop beau!!!!!! ça donne envie de broder!!!!!!
K
pas grave le retard c'est le genre de cadeaux qui n'ont pas d'age! Si cela se trouve quand elle sera grand-mère elle l'utilisera encore! ;-) <br /> et hop au passage je te TAG... plus d'infos sur mon blog! :-)
Publicité