Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit coin de paradis
22 juin 2007

je suis malade...

blog en pause pour cause d'angine inguérissable!! et oui depuis lundi je n'ai rien avalé de solide tellement j'ai mal et malgré les deux antibiotiques testés toujours pas d'améliorations, j'espère que demain ça va aller mieux sinon rebelote chez le docteur pour essai d'un 3ème antibiotique!! je suis fatiguée et j'ai perdu 2 kg à force de ne plus rien manger et j'ai aussi des vertiges. je vous laisse imaginer l'état de la maison, ainsi que les repas des enfants (pâtes, purées) super équilibrés!!

je reviens dès que ça va mieux!!!

Publicité
Commentaires
S
ben alors!!??<br /> Ca va pas mieux??<br /> C'est pour quand,le demenagement,ua fait,??<br /> kiss xxxxxxxxxxxxxx
C
il faut dire qu'avec le temps qu'on a (je ne sais pas dans quelle région tu vis, mais je crois que c'est général)...reposes toi, les pâtes pendant quelques jours, c'est pas dramatique. Bises.
Publicité