Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit coin de paradis
5 juillet 2007

enfin revenue!!

pff je ne vous dis que ça!!!!

après mon angine carabinée qui m'a presque clouée au lit pendant deux semaines, il a fallu que je rattrape la pile de linge sale, celle qui attendait le repassage et la pile à ranger!! sans compter tout le ménage habituel d'une maison!!

mais la ça y est c'est bon!!

du coup pour fêter et grâce au cerisier de ma maman je me suis mise aux fourneaux et j'ai fais un clafoutis aux cerises, les enfants n'ont pas aimés, quant à moi bof bof, je ne suis pas très clafoutis en fait mais ça aurait été dommage de ne pas profiter de toutes ces cerises tout de même

clafoutis

vous voyez quand même que mon plat est presque vide c'est que quand même c'était pas si mauvais!!

j'ai aussi fait une petite pochette pour poupette pour y ranger son jeu de mémo némo

hk1

karine si tu passes par la je suis sure que tu vas en vouloir une pareille non?!!

sur ce il faut que je trouve 7 choses sur moi à vous dire, pas facile!!!

bisous et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
contente d'apprendre que tu vas mieux. Le clafoutis n'a pas l'air si bof que ça, on voit plus le plateau que le clafoutis...
K
Quoi? moi vouloir une telle pochette ? hum je me demande où tu es allée chercher une telle idée! ^-^<br /> La Kitty est mimi comme tout et le reste est à la hauteur !
J
Ravie de faire enfin ta connaissance, chère Swappeuse! :)<br /> Merci beaucoup à toi, je suis vraiment gâtée! :D<br /> J'ai mis un petit mot sur mon blog et montré tes jolies créations.<br /> A très bientôt et vraiment un grand merci encore!!
Publicité