Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit coin de paradis
15 mai 2007

pub débile qui m'énerve

j'ai vu une pub aujourd'hui et plus débile tu fais pas

il y a deux copines dans un magasin de fringues, l'une d'entre elle essaye un petit top blanc à pois de couleurs et l'autre lui dit et si tu as une tache? et si tu le laves avec un tissu qui dégorge?!!!!

ohlala mais quelles questions existentielles

sur ce arrive la super bonne femme "vanish machin truc chouette magnet" qui détache et évite l'engorgement!! ouahhhhhhh les deux copines sont émerveillées, ben oui elles ne savaient pas qu'une telle chose puisse exister

alors moi je vais vous dire un truc les deux blondes

- les taches tu peux les enlever en frottant (attention c'est peut-être un mot qu'elles ne connaissent pas) avec du savon de marseille voire en utilisant un détachant quelconque

- quant à l'engorgement il suffit de laver ton petit top avec d'autres vêtements de la même couleur

et la vous vous dites ouahhhhhhhh mais elle est trop intelligente cette Gwen

et ouais je suis la super blonde qui en apprend aux autres blondes emostmoonybuttdancerhlbe4

parce qu'il faut bien rigoler un peu !!!

Publicité
Commentaires
Publicité