Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit coin de paradis
21 février 2007

échanges, échanges, quand tu nous tiens...

et oui je me suis pris au jeu des échanges et voila que je ne peux plus m'arrêter, j'ai en cours un échange de ce qu'on veut sur le forum des femmes au foyer, un échange de sacs sur le blog de natou et l'échange annuel avec ma NSP

et voila que je me suis dit que moi aussi j'avais envie de faire un échange!!

un échange pour le 1er avril, bref un échange de poissons d'avril!!

ce sera tout simple comme échange il suffira d'envoyer quelque chose (couturer, brodurer, dessiner, acheter...) sur le thème du poisson
facile non?

alors pour vous inscrire c'est tout simple il suffit de me mettre votre nom dans les commentaires

votre poisson devra être envoyé pour le 1er avril bien sur!!

poissons0085qk

j'ai trouvé ces petits poissons sur le blog de yayie et vous savez quoi? il y a même un pas à pas!!

alors à bientôt mes petites poissonnes!!

Publicité
Commentaires
C
Allez, je joue!<br /> ...mais le mien sera pas en tissu!
S
mais qu'est ce que je découvre!!!??????????????<br /> TU AS UN BLOG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et Je ne le savais pas!!!????<br /> je pense à toi,tu sais,mais je suis comme le lapin d'alice au pays des merveilles:<br /> EN RETARD,TRES TRES EN RETARD!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> mais je ne t'oublie pas!!!!!<br /> kiss xxxxxxxxxxxx
K
vu que je suis née en avril ça me tente bien... bon ok moi c'est le 17 et pas le 1er ! ;-) J'aime bien les histoire de poisson d'avril et celle ci me parait sympathique. Au moins pour une fois je pourrais dire que j'ai préparé un poisson d'avril ! :-)
T
je m'inscris !!!!!!!!!
Publicité