Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit coin de paradis
6 février 2007

encore des sacs

comme j'ai beaucoup aimé le sac que j'avais fait pour ma NSP (oui oui le sac rose était pour ma NSP!!) j'en ai refait 2 autres, un pour ma belle-mère et un pour ma poupette:

sac_bm_2

sac_bm

et celui de ma poupette:

a_ryne_et_son_sac2

je me suis bien amusée à les faire, c'était très sympa!!


aujourd'hui je me suis inscrite à un échange sur le blog de natou, c'est un échange de sac "made in 2 heures", vu que je me suis bien entraînée je devrai pouvoir faire un petit truc sympa à ma binomette!!


cet après-midi j'ai fais un flan et ça sent trop bon dans la maison, miam on s'est régalés avec les enfants (ben oui j'ai pas résisté et j'en ai mangé un morceau aussi)

à bientôt

Publicité
Commentaires
N
ton tissu !<br /> j'aime beaucoup le résultat !<br /> pour le volant, je t'explique quand tu veux ! ne te gêne surtout pas pour me demander !<br /> gros bisous et à tout bientôt
G
oui rosy comme tu dis les combinaisons sont infinies, aussi bien par la taille que par les couleurs que par tout ce qu'on peut rajouter,rubans, perles, broderie, etc...
R
adorable ces sacs les combinaisons sont infinie .......<br /> jolie travail !!!
Publicité